Bio Pam

J'ai rencontré Pam en 1997, elle était actrice, et finissait une série télévisée qui n'avait pas trop marché, qui s'appelait Baywatch, je crois. Elle n'était pas très contente de ce rôle, qui consistait à courir sur une plage en bikini. Enfin bref, j'était en vacance à Hawaï à cette époque, et sirottait un mojito au bar de la plage, quand je l'ai vu debarquée, la mine morose, à quelques tables de moi. A cette époque, j'étais assez beau gosse, et j'avais beaucoup d'assurance avec les filles, et je n'ai pu m'empecher de m'approcher et d'entamer la discussion. Cela tombait bien, car elle avait vraiment besoin de parler à quelqu'un, et c'est comme ça que nous avons fait connaissance, et sommes resté en contact, en se donnant des news de temps en temps...

En 2010, alors qu'elle était en vacances à Monaco, je lui proposait de venir visiter les Pyrénées, et découvrir le métier que je faisais, et elle se prit de passion pour la Spéléo et le Canyon. Elle se forma, et depuis ce temps, elle vient tous les étés, bosser avec moi en tant que stagiaire, pour le plus grand plaisir de mes clients. Cela lui permet de faire une pause dans sa vie pro, et de se ressourcer dans des décors magnifiques... Peut-être aurez vous la chance de la rencontrer cet été !

FIFYE.COM

Hautes Pyrénées

06-17-69-51-93 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Social